Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "chec scolaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
92 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
22018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 57-73. Prévenir le décrochage scolaire dans l'éducation Nationale : une urgente nécessité.Ressource en ligne
32018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 74-82. L'échec scolaire en mathématiques et le rapport social au savoir.Ressource en ligne
42018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
52017 Repères-IREM. N° 109.
62017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
72014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La répartition des notes : une courbe trop constante. p. 128-128.
82014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La souffrance de l'élève "moyen". p. 123-123.
92014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
102014 Tangente. N° 159. p. 22-23. Le quotient intellectuel : mettre en chiffres les aptitudes mentales.
112013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 23-28. Des élèves de ZEP découvrent la recherche et le métier de chercheur.Ressource en ligne
122013 Eléments 2.Ressource en ligne
132013 Eléments 2. Extraits de "L'erreur n'est pas une faute". p. 76-84.Ressource en ligne
142012 Raisonnez probabilités sans vous faire piéger.
152011 Mathématice. N° 25. Une expérience d'évaluation par compétences.Ressource en ligne
162011 Parcours de mathématiciens.
172010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.Ressource en ligne
182010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne
192010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
202010 Mathématice. N° 18. Difficultés en mathématiques et psychologie : peut-on compter sur une base "dys" ?Ressource en ligne